Comment choisir un distributeur de gel hydroalcoolique ?

Conseils pour réussir ses travaux de rénovation à Nice 
avril 30, 2021
Quand faire appel à un expert en nuisible dans les Alpes maritimes ?
mai 27, 2021

Comment choisir un distributeur de gel hydroalcoolique ?

Distributeur de gel hydroalcoolique

La COVID-19 a considérablement impacté les comportements des Français. Des mesures barrières telles que le port du cache-nez, la distanciation et le lavage des mains ont été dictées pour stopper la propagation du virus. Parmi ces mesures, le lavage des mains est sans doute celui qui s’invite dans tous les milieux. S’il faut obligatoirement se laver les mains, autant trouver un système de distribution plus adapté à chaque environnement pour faciliter ce geste qui est devenu omniprésent dans nos habitudes. Dans ces lignes qui suivent, nous vous présentons donc, comment choisir un distributeur de gel hydroalcoolique.

Pour les grands espaces, un système de distribution sans contact

Si vous devez choisir un système de distribution de gel hydroalcoolique pour une entreprise, vous devez évaluer un certain nombre d’éléments. Ce sont notamment la superficie, le nombre de personnes du personnel, le nombre de visiteurs qui y transitent et le temps qu’elles y passent. Si vous avez une grande superficie, pour un nombre important de clients et de collaborateurs, nous vous recommandons de faire le choix d’un distributeur gel hydroalcoolique sur pied. Ce système, comme son nom l’indique, tient sur pied et fonctionne sans aucun contact. Il suffit de passer quelques secondes les mains sous le laser pour qu’il déclenche automatiquement un service de noisette de gel.

Pour un espace réduit, opter pour le bouton-poussoir

Le bouton-poussoir est un système de distribution de gel main hydroalcoolique qui déclenche le mécanisme lorsque vous enfoncez le bouton prévu à cet effet. Il peut s’agir d’un bouton à enfoncer avec la main ou une pédale pour les pieds. Tout compte fait, ce système est une solution adaptée pour les services qui ne réunissent qu’une cinquantaine de personnes. Le but est de pouvoir servir des noisettes de gel rapidement. Il est plus approprié pour des entreprises de conseil et peut se positionner dans les toilettes.

Pour un domicile, le flacon de gel plus approprié

S’il s’agit d’un choix système de distribution de gel pour votre domicile, il vous est possible de faire le choix d’un flacon. Le flacon peut être déplacé assez facilement d’un endroit à un autre dans toute la maison. Ce qui fait de lui une solution appropriée pour les maisons ou appartement avec la famille. Son coût abordable vous permet d’en acheter pour tous les espaces de la maison. De l’entrée de la maison à la chambre, en passant par la cuisine, vous pouvez équiper toutes les pièces de la maison. Il n’est pas exclu que vous puissiez aussi vous procurer un distributeur gel hydroalcoolique sur pied pour votre maison pour inciter le possible lavage des mains.

En conclusion, il existe diffèrent système de distribution d’hydroalcoolique. Chacun de ces systèmes est plus adapté à un environnement spécifique, pour parvenir à faire laver les mains chacune des personnes qui fréquentent vos espaces. Pour un domicile, vous pouvez utiliser des flacons de gel. Mais pour des entreprises qui concentrent plusieurs personnes venues d’endroits différents, il est plus approprié d’opter pour un système qui réduit au maximum les contacts tels que des distributeurs automatiques.

EMI
EMI