Contacter le SAV de Dyson

spécialiste du meuble sur-mesure 
Faire fabriquer ses meubles par un spécialiste du meuble sur-mesure
juin 30, 2020

Contacter le SAV de Dyson

Pour les clients de la marque britannique Dyson créée en 1992 par James Dyson, c’est une marque qui est spécialisée dans les appareils électroménagers. Ce qui fait le succès de la marque est sa technologie dite de séparation cyclonique. Grâce à sa recherche-développement de produits, c’est l’une des marques les plus cotées sur le segment de l’électroménager. En cas de problème avec un de ses produits, vous pouvez contacter le SAV de Dyson.

Comment joindre le SAV Dyson ?

Pour une entreprise assez récente qui a généré près de 2 milliards en 2015, Dyson fait très attention aux clients qui désirent contacter son SAV. Le client Dyson peut le faire par le biais d’internet, spécifiquement avec son compte client. Si vous avez acheté un ventilateur, un aspirateur ou autre, et que vous rencontriez un problème avec ce produit, il suffit de contacter le SAV de Dyson du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, et le samedi de 9 h à 14 h. Il suffit d’appeler depuis un fixe ou un mobile. Ce numéro ne concerne que la France métropolitaine. Pour les DOM-TOM, le client peut composer le numéro donné plus haut. Par courrier, vous pouvez l’envoyer à cette adresse, Dyson, 64 rue de la Boétie, 75008 Paris. Le site officiel de la marque britannique est Dyson.fr en France. Par ce canal de communication, contacter le SAV de Dyson passe par votre compte client. Pour le reste, il y a les réseaux sociaux où l’entreprise britannique a mis en place une veille technique pour ces produits. Vous aurez toujours un conseiller qui répondra à vos questions sur Facebook, twitter ou autres.

Contacter le SAV Dyson pour faire une réclamation

Le service consommateur de la marque britannique Dyson spécialiste de l’électroménager s’occupe des réclamations. Une réclamation intervient généralement lorsqu’un appareil de la marque Dyson est défectueux. Cette défectuosité entraîne pour le client des coûts supplémentaires. Lorsque la situation se présente de cette manière, vous pouvez en tant que client interpeller le SAV Dyson par un courrier de réclamation. Si la marque n’a pas respecté le contrat d’achat, qui est de vous fournir un électroménager durable et surtout fonctionnel à l’achat, vous devez rédiger une lettre dans laquelle vous décrivez le problème que vous rencontrez. Tout cela doit être accompagné des coordonnées de l’acheteur. Une fois fait, il est conseillé d’envoyer le courrier en recommandé avec un accusé de réception. Dans la lettre, l’objet s’adresse directement au service consommateur. Si vous n’avez pas de réponse sous 14 jours, vous pouvez demander les services d’un médiateur. Mais, il n’arrive très rarement, voire pas du tout qu’un courrier concernant un produit défectueux ne soit pas reçu.

Comment suivre une commande chez Dyson ?

Pour suivre votre commande d’achat d’un aspirateur, vu que c’est le cœur de métier de l’entreprise, pour avoir des informations complémentaires sur la démarche à suivre, vous pouvez appeler au numéro donné sur le site pour contacter le SAV Dyson. Pour un produit de la marque britannique, il y a un délai de 30 jours à compte du jour de la livraison du produit pour un retour. Vous devez faire une restitution du produit. Suivre votre commande fait partie des petits plus.