Séparez vous de vos encombrants à Nice

meilleur coiffeur homme à Nice
À la recherche du meilleur coiffeur homme à Nice ?
octobre 30, 2020

Séparez vous de vos encombrants à Nice

interior view of a rustic dining room with wooden wainscoting and wooden ceiling in the foreground the dining table

Découvrez la procédure pour la collecte des encombrants à Nice

Le ramassage des encombrants obéi à une procédure prescrite par la mairie de la ville. C’est une organisation qui permet aux particuliers de solliciter un service de collecte des encombrants. Contacter le service des encombrants Nice ici pour faire une demande de collecte de vos encombrants. Le service de collecte fait le déplacement à domicile pour le ramassage. Avant tout, le particulier doit fixer une date de rendez-vous sur le site. C’est une démarche en ligne qui permet de gagner du temps pour faciliter le ramassage des encombrants. Les encombrants sont déposés à la déchetterie de la ville pour faire un recyclage et donner une nouvelle vie à ces objets.

Comment se débarrasser des encombrants ?

Les encombrants sont des ordures volumineuses, on distingue parmi les encombrants : les tables, les chaises, les meubles de bureau, les tapis, les micro-ondes, les machines à laver, en gros ce sont les tous les meubles de maison et les appareils électroménagers. Les ménages ne trouvant plus l’utilité de ces objets peuvent demander un ramassage des encombrants au service de collecte de la ville. Contactez le service des encombrants Nice ici, en remplissant le formulaire avec toutes les informations nécessaires, à commencer par la nature des objets, puisqu’il existe d’autres objets volumineux qui ne sont pas pris en compte dans la démarche, il s’agit des objets toxiques et dangereux comme : l’amiante, les batteries, les gravats de pierre et d’autres. Le particulier doit préciser l’adresse de son domicile également. Pour finaliser la procédure, une prise de rendez-vous est requise. Le ramassage des encombrants se fait exclusivement sur rendez-vous, sur le site vous trouverez tous les jours et les heures disponibles.

La démarche se fait en ligne

Le service de ramassage des encombrants s’adresse aux particuliers. Pour simplifier cette procédure, le service propose de suivre une démarche pour gagner du temps. L’assainissement est au cœur des préoccupations de la mairie, cette démarche vise à fournir un service de qualité à tous les habitants de la ville, il n’est plus question de se déplacer vers une déchetterie pour déposer les ordures. Aussi, c’est pour éviter les comportements inciviques, d’autres personnes sont tentées à l’idée de déposer les ordures à des endroits isolés toute attitude malveillante est susceptible d’être réprimé avec une amende. La déchetterie est le seul endroit où sont déposés les ordures, contactez le service des encombrants ici pour en savoir plus.