Traitement du sol et nettoyage : La solution

Pourquoi nous utilisons les aspirateurs dyson pour un nettoyage professionnel ?
février 15, 2019
nettoyage vitre en hauteur
Comment nettoyer les vitres en hauteurs ?
juillet 25, 2019

Traitement du sol et nettoyage : La solution

Nettoyage et traitement du sol

Nettoyage et traitement du sol

Pour tous vos travaux de nettoyage, de mise en cire de parquet, d’huilage, de vitrification, de rénovation ou de traitement du sol, les produits Giorda fournissent d’excellents résultats.

Nettoyer le parquet

Afin de préserver la beauté originelle de votre parquet, vous devez utiliser des produits de qualités. Grâce à leurs propriétés performantes, les produits Giorda sont conçus tant pour les professionnels que pour les particuliers. Une entreprise peut les utiliser pour entretenir et nettoyer les parquets des bureaux. Le particulier peut en faire autant sur le sol des pièces de son appartement. Ce qui compte c’est de restituer l’éclat de votre parquet sans trop d’efforts et en peu de temps.

Si vous habitez dans les Alpes Maritimes, nos produits livrés à domicile rendront à votre parquet son éclat d’antan. Les produits de la gamme sont utilisables dans de nombreux domaines: les salles polyvalentes, les restaurants, les salles de sport, les magasins, les immeubles, les bureaux et les habitations. Chaque produit contient les instructions claires et détaillées qui aident l’utilisateur à reconnaître son utilité en fonction de la surface à couvrir : de la plus grande à la plus petite.

Rénovation et entretien du parquet

Parmi les solutions de traitement sol, le ponçage est l’une des méthodes les plus recommandées. Elle s’effectue sur un ancien parquet, mais également sur le neuf. À chaque type parquet correspond une technique de ponçage précise, ce qui signifie le bon choix du matériel, le type de grain à utiliser, le sens du ponçage selon la pose du parquet.

Dans la gamme de produits Giorda, il y a pour le nettoyage, l’entretien et la rénovation d’un parquet, une ponceuse à bord performante à utiliser dans les recoins et endroits clos où la ponceuse ne peut arriver (le bas du radiateur).

Vitrifier le parquet

Pour embellir et conserver votre parquet, vous devez pratiquer la technique de vitrification. Par ce procédé, vous apposez un film fin plus ou moins opaque au-dessus de la couche d’usure. Étant étanche, il combat les rayures et évite aux tâches d’attaquer le bois de votre parquet.

La gamme de produits Giorda aide à vitrifier tout type de parquets qu’ils soient anciens ou neufs. Le procédé est simple: on applique une couche de fond solide qui va boucher les pores du bois et augmenter la résistance du parquet contre l’usure, ensuite on applique deux couches de vernis de type acrylique qui respectent l’environnement (aucune odeur ne se dégage après l’application et le séchage est accéléré), et pour terminer une opération d’engrenage est réalisée à la fin de pose de chaque couche.

Comments are closed.